Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
19 mai 2008

Petites pages ...

Ces pages ont été réalisées à la crop de mi ce dimanche 18 mai (merci encore Mi pour ton acceuil)
Ça fais un bien fou de rescrapper ça faisait un moment que je n'avais rien fait.

Maxime et Louise
MaxETLou

et les détails...
petites demi-perles en verre et le joli papillon en bois offert par Mi (MERCI!!!)

IMG_0144
IMG_0145

et Maxime à la campagne ...

MaxCampagne

et les détails avec les brads fleurs trop sympa !!!

IMG_0146

Tous les produits sont dispo sur ARC EN SCRAP.
Les papiers sont des "Kelly Pannaci" de Sandylion, les brads fleurs, et les unis gaia...

Merci d'avance pour vos gentils commentaires
a très bientôt

Publicité
Commentaires
A
ca faisait super longtemps que je n'etais pas venue sur ton blog... Grosse erreur, y a tellement de belles choses par ici !!!
C
je pensais tavoir mis un coms mais non !! oublié sut !!!<br /> super page j'aime beaucoup !!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de la première mais ma préféré cé la deuxième <br /> gros gros bisous<br /> a oui au fait je té tagué va voir sur mon nouveau blog !! <br /> bisousssssssss
M
Trés jolies pages. J'ai ces papillons en bois et les petites perles et mon dieu j'ai du mal à ne pas les mettre sur toutes mes pages tellement je les aime.
D
Ta page est magnifique !!! j'adore le papier , tes décos !! Bravo
B
Hola franginoute ... ben trop jolies tes pagounettes ... mais bon j'te l'ai deja dis vu que je les ai vu en vrai !!!<br /> <br /> Bisouillessssss
Publicité