Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
30 avril 2008

PAPY, PEPE, PAPINOU...

On en sait pas encore comment Maxime appelleras son Grand-Père... en tout les cas ils sont déjà très proches ces deux là...
Moment câlin entre un Grand-Père et son Petit-Fils

Cette page fait l'objet de la dictée d'Avril sur le forum FUNSCRAP

PEPE_PAPY_PAPINOU

Quelques détails... pour le plaisir...
PPPdetail1
PPPdetail2
PPPdetail3

Merci d'être passés par là

Publicité
Commentaires
C
sublime !!!<br /> j'adore tous les détails sur ta page, je ne m'en lasse pas c'est trop
M
Oh la la je sens que je vais être obligé de mettre un com à chaque article ! Cette page est superbe. Il fallait oser du rose - parme pour une page masculine mais c'est trés réussi et trés original - un grand bravo<br /> Bizzzz
C
tout simplement magnifique !!!<br /> BRAVO
D
Vraiment superbe cette page. J'aime énormément ton style. Il te va bien. En tout cas je suis stupéfaite par tous les petits détails, ajouts et matières. Très réussis.
M
ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici... tout est superbe, le mini et puis cette page un régal !<br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> Magalie
Publicité