Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
17 juillet 2009

Turquoise et Marron ...

Coucou,

Voici une petite page faite a l'occasion d'un challenge sur le forum Scrappons Ensemble
Le but étant de s'inspirer d'une affiche publicitaire ... j'ai repris une des couleurs dominante le Turquoise
et j'ai ajouté quelques touches de marron pour coller aux photos.
Photos prise par ma belle-sœur Poly (photographe) dans son studio ... encore MERCI !!!

IMG_3280

et quelques petits détails...

IMG_3281IMG_3282IMG_3283

Voilà !!! merci d'avance de votre visite
A bientôt




Publicité
Commentaires
M
une belle harmonie de couleurs!<br /> c'est très réussi! bravo!
B
Je te le redis, j'aime beaucoup la mise en page, la cohérence des couleurs et l'ensemble des photos; le A4 est prodigieux ! Bravo à toi. Bisous
Publicité