Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
16 juin 2008

Page de la Crop ...

Coucou tout le monde...
voilà donc la seule réalisation que j'ai pu faire lors de la grande Crop du Forum "Scrappons Ensemble" par manque de temps mais j'ai beaucoup aimé la réaliser lors du jeux de l'oie du soir !!!

voilà "Max qui rit, Max qui pleure"
IMG_0470

Merci à celles qui ont contribué à la réalisation de cette page, avec la jolie fleur, le tag et le coin photo
et merci pour tous vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle page, avec de très jolies photos. Même en pleurant ton petit Max est adorable.
B
Très belle page Mylou...encore ! <br /> Mais j'aie nvie de lui faire un gros Bisou à ton "Max" !!!!!<br /> Belounette
V
Super ta page mylou .....<br /> Magnifique ....<br /> A part ma page du samedi soir j'ai rien fini de la crop mouaaaa .... la honte ....<br /> bizzzzzz
Publicité