MYLOU'SCRAP

Blog de Mylou... la passion du Scrapbooking au fil de mes pages ...

03 décembre 2010

Petit Fripon

Coucou tout le monde,

J'avais délaissé ce blog depuis un moment mais bon quand on aime on reviens toujours
Voici donc une petite page réalisée il y a un bon moment pour un challenge Zibuline
Couleurs pétantes !!! moi qui n'en ai pas l'habitude j'ai du me faire "violence"
et voici ce que ca donne:

PetitFripon

et voici quelques détails ...

SAM_0228SAM_0229SAM_0230

Merci à vous de votre visite
A très bientôt

Posté par mylouscrap à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2009

Page trèèès Lavande !

Hello !!!
Il y a la couleur et l'odeur de la lavande sur cette page ...
petit passage éclair dans un champs de lavande histoire d'immortaliser l'instant !!

IMG_3284

et toujours mes petits détails ...

IMG_3285IMG_3286IMG_3287

Merci de votre visite
Bises

Posté par mylouscrap à 12:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Turquoise et Marron ...

Coucou,

Voici une petite page faite a l'occasion d'un challenge sur le forum Scrappons Ensemble
Le but étant de s'inspirer d'une affiche publicitaire ... j'ai repris une des couleurs dominante le Turquoise
et j'ai ajouté quelques touches de marron pour coller aux photos.
Photos prise par ma belle-sœur Poly (photographe) dans son studio ... encore MERCI !!!

IMG_3280

et quelques petits détails...

IMG_3281IMG_3282IMG_3283

Voilà !!! merci d'avance de votre visite
A bientôt




Posté par mylouscrap à 10:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juin 2009

Encore des pages ...

Coucou tout le monde ...
Bon je fais une brève apparition pour vous mettre les dernières pages réalisées et aussi celles oubliées...

Alors dans le désordre la dernière en date:
Maxime
Rome Mai 2009
!!! une note de fraîcheur avec cette page ou j'ai voulu utiliser les derniers produits de la boutique (bon ils vont y etre tres  bientot) papier "Free" de Heiddi Swapp: Les papillons sont deja pre-decoupés pour apparaitres en relief et j'ai mis un papier uni derriere ... c'est tip top !!! (le dos du papier est vert à pois verts) petit ruban Bazzill que j'aime beaucoup !!! titres faits à la QK
Voilà le travail

MaximeRome

Quelques détails...

IMG_3199IMG_3200IMG_3201


Une faîte il y a un moment déjà mais je n'ai jamais pris le temps de la photographier !!! pfff ...
c'est chose faîte ... "Fait dodo" Maxime qui, quoi qu'il se passe, sait dormir dans toutes les positions
Elle est tiré d'une dictée que j'avais proposé a l'epoque sur un forum
Papiers Making Memories Animal Cracker Jack, étoiles en acrylique etc...

IMG_3202

Et quelques détails...

IMG_3203IMG_3204IMG_3205


Celle-ci a été faite recemment pour le challenge Clear&Simple du forum Scrappons Ensemble
Pas très Clear et loin d'être si Simple ...
"Pose Attitude": c'est pas la belle vie que de se reposer avec son papa dans un hamac à la campagne ???
Papiers Au delà des Cimes collection Kallainos et W're Memorie keepers (pas fait exprès mais c'est le meme tissus que le hamac!!!)
et voilou...

IMG_3169

des détails ? ...

IMG_3170IMG_3171IMG_3172


Celle-ci encore bien "Clean" fait l'objet d'un sketch proposé par Vero the SAHM sur le forum Scrap à votre sauce ... trop top j'ai adoré le faire dejà j'aime beaucoup cette photo et j'ai su utiliser les papiers Basic Grey CupCake alors que je ne pensais pas pouvoir le faire ... comme quoi !!! Tampons Kesiart tip top ... et de la couture faite main en tirant la langue pour m'appliquer ... lol !!!
"Mr. 100% original"

IMG_3178

les détails sont par ici !!!

IMG_3175IMG_3176IMG_3177


La dernière de la liste faite ...heu... ben je sais plus, mais commencée y'a un bout de temps, continuée lors d'une crop chez Missteekit en compagnie de Flo...
Il s'agit de la toute 1ere promenade à dos de poney de Maxime ... il s'apellais Grisou et Maxime a adoré la balade ... avec photo en prime ... l'est tout fier le fiston !!! mdr ...
Papiers et rubon Basic grey et bazzill ... titres a la QK

"Balade avec Grisou"

IMG_3190

détails...

IMG_3191IMG_3192IMG_3193


Et voilà c'est fini ...
Je commence a épuiser mon stock de photos mais pas de papiers ni d'idées alors en esperant que le temps me laisse un peu de place pour scrapper je vous mettrais d'autres pages très bientôt

Bien entendu vous pouvez retrouver tous ces produits en boutique sur ARC EN SCRAP

En attendant tous vos gentils commentaires sont les bienvenus et m'encouragent

BISOUS !!!



Posté par mylouscrap à 16:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 juin 2009

La bataille de "PISTEL'EAU"

Bonjour tout le monde !!!

enfin une nouvelle page que je poste sur mon blog ... il était temps
ca fais un moment que je l'ai faite mais bon ...
Voici mon loustic en train de jouer à ce qu'il nomme le "PISTEL'EAU" ca va plus vite que de dire "PISTOLET A EAU" ... on s'en doute
A la campagne par ce dimanche particulièrement chaud et lourd nous avons apprécié cette bataille d'eau !!!
Cette page est l'objet de la dictée de mai du forum "ex-funscrap": SCRAP A VOTRE SAUCE !!!
Elle a été réalisée chez ma sœur BEA avec ses papiers d'ailleurs (de vieux papiers dont elle ne se servait plus)
merci d'avance pour vos gentils commentaires

Pisteleau

et quelques détails ...

IMG_2979IMG_2978IMG_2980

bisous

Posté par mylouscrap à 11:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 février 2009

Le 1er anniversaire de mon loustic !

Coucou,

Je suis un peu à la bourre mais bon voici la 1ere page de février. C'était le 27 mai 2007 à la maison de campagne à St Maur il pleuvait des cordes dehors et la famille était réunie pour fêter les 1 an de Maxime...

Cette page fait l'objet de la dictée de janvier sur la forum Fun Scrap...

 

Papiers du kit Bittersweet de Basic Grey disponible actuellement en boutique sur ARC EN SCRAP
mais bien sur qu'on peut scrapper du rose pour un p'tit gars ... preuve en est : "HAPPY BIRTHDAY"

HappyBirthday

et quelques détails...

IMG_1937IMG_1938IMG_1939

Merci d'avance d'être passé par là et de m'avoir laissé un p'tit com
Bisous

Posté par mylouscrap à 18:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 janvier 2009

Petit Cuistot...

Coucou tout le monde,

Bon ca y est avec les bonnes résolutions de ce début d'année j'ai décidé de faire plus de pages de scrap encore... et surtout d'alimenter mon p'tit blog qui reste parfois longtemps sans voir aucun message.

Voilou une petite page commencée il y a lonnnnnnnnnngtemps pour le scraplift fou de ma copine Belounette sur le forum Funscrap

Petit Cuistot, là mon petit Maxime était en cuisine en train de préparer la pate pour les cannelés...
Hummmm trop bon et trop mignon!!! la toque et les ustensiles de cuisines ont été découpés récemment avec la machine de découpe que le père Noël a rapporté à ma sœur, super pratique !!!
le titre a été découpé a la Révolution avec l'alphabet Spicy Chicken (que le père Noël m'a rapporté)

PetitCuistot

et les détails...

IMG_1902IMG_1903IMG_1904

Merci d'avance de votre visite et de vos gentils commentaires
Bisous


Posté par mylouscrap à 12:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 .....

Je tiens a vous souhaiter à toutes et à toutes une très heureuse année 2009,
qu'elle vous apporte amour, joies, bonheur et santé...
et encore beaucoup de scrap sur mon blog tout au long de l'année...


bonne_annee


Posté par mylouscrap à 15:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 novembre 2008

Un p'tit concours ???

Bonjour !!!!!

Concours organisé par Scrapanath
Voici le lien vers son blog ou est en ligne ce petit concours ...

http://scrapanath-sweetmemories.blogspot.com

bises...

Posté par mylouscrap à 14:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 novembre 2008

Inspecteur des travaux "presque" finis ...

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page faîte en 3 fois... Elle a été commencée ce lundi chez ma copine Isabelle (belounette)
continuée chez ma belle-soeur Pauline hier après-midi et finie hier soir ... tard !!!

Voilou...

IMG_1760

Quelques détails...

IMG_1761IMG_1762IMG_1763

Merci d'avance pour vos gentils commentaires
Bises à tous et toutes

Posté par mylouscrap à 14:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]