Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
15 septembre 2007

C'est la récrée ...

coucou,
Hier soir à la recré j'me suis faite attrapée par Valentine...
CHAT
! (merci Valentine) ... donc j'ai revetu mon plus beau costume de chat, celui-là:
chat
oui je sais ca fais peur hein ??? mais bon ...
et puis j'ai du realiser un page et la poster sur le forum pour pouvoir attraper une autre fille de l'ecole SE, qui à son tour seras CHAT!

Voila donc ma réalisation:
C'est mon Petit Acrobate.
Maxime adorais (et c'est toujours le cas) grimper sur ses jouets dans son parc. A cette epoque il ne savais meme pas encore marcher mais tenais déjà debout. Un vrai numéro d'equilibriste!!! Qui sait, il finira peut etre dans un cirque ?

PetitAcrobate

et quelques détails ...
en passant j'ai mis du glossy sur tous les titres et les guillemets que j'ai voulu pour creer une espece d'animation ...  pour simuler l'equilibre des balles les unes sur les autres...

PetitAcrobateDetail3
PetitAcrobateDetail2
PetitAcrobateDetail1

bises

Publicité
Commentaires
C
très belle page !<br /> mais dis moi tu as utilisé quoi pour faire le mot MAX ?????
K
Salut Buffy,<br /> <br /> EH! bien c'est super le travail que tu as fait, c'est très beau!<br /> <br /> Alors c'est ça le scrapbooking? Je n'avais jamais vu mais le nom me disait qq chose. Et bien continues!<br /> <br /> Tes photos sont très belles et la mise en scène ainsi que les titres sont très sympa.<br /> <br /> A+,<br /> <br /> Karen
C
Oh mais j'avais pas vu que ta flèche était en relief.
L
Superbe page !<br /> <br /> J'espère que personne ne "m'attrapera" car j'ai déjà un devoir de retard (mathématiques).<br /> <br /> Bisous ;)
Publicité