Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
12 septembre 2007

Le devoir de Mathématiques - Géometrie

Voilà le sujet est tombé hier ... faire une page qu'avec des triangles ou a base de triangles (losanges, etoiles...) alors je me suis lancée. Couchée a 2h du mat pour finir cette page que j'aime bien au final.

Chouchou je l'apelle comme ca de temps en temps c'est un petit surnom que j'utilise et je trouve ca mignon ... C'est mon chouchou!!! 

Vous aurez noté que les bords de la photo sont déchirés à la main ... ca donne un genre que j'aime bien et quand les bords sont passés au papier de verre aussi.

Maxime devais avoir 5 mois a cette epoque et j'etais en crop chez Aelis, le 1er octobre 2006 je m'en souviens ... il avais squatté le transat de Célia (la petite derniere d'Aelis) et ses jouets en passant. Merci encore Aelis pour cette chouette journée.

Dès que la maitresse a corrigé je vous mettrais son appreciation ICI:

Dès que la maitresse a corrigé je vous mettrais son appreciation ICI:
la voici: "c'est superbe !! et même le papier de fond a des triangles !! pour cet effort à coller jusqu'au bout au challenge, je te donne un bon point."

Voici ma page... et mon bon point:bonpoint

chouchou

et quelques details
pour le titre, chaque lettre est sur son triangle ...chouchoudetail1

mon tag caché est un triangle (caché)

chouchoudetail2

la photo est mattée par un amas de triangles et 3 petits rubans representant des triangles agrafés en bas de la photo

chouchoudetail3

Publicité
Commentaires
A
ca fait drolement sympa tous ces triangles !!! bravo !!!
Publicité