Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
17 septembre 2007

Après la récrée ... la punition ...

Coucou tout le monde...
Comme je suis restée trop longtemps "CHAT" à la récrée, la maitresse, Madame Pivoine, a decidé de me donner une "punition" en quelque sorte: réaliser une page monochromatique, avec une seule photo et au moins 3 fleurs

Alors ni une ni deux voici la petite page que j'ai réalisée. La photo a été retouchée avec photoshop mise en Noir et Blanc et uniquement les yeux de mon titi sont restés dans leur BLEU d'origine (aucune retouche au niveau de la couleur)

merci Flo92 pour m'avoir proposé ce si joli sketch.

Ma page:

EncreYeux

et quelques details du journaling et de la fleur

EncreYeuxDetail2
EncreYeuxDetail1

Merci d'avance pour vos gentils commentaires
bises

Publicité
Commentaires
C
maginifique j'aime beaucoup cette page !!!!
Publicité