Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
10 septembre 2008

Merci ma Lyly !!!!!

Rohhh !!! je suis trop contente...
J'ai reçcu une zooooooooooolie distinction de ma scropine Lyly... Merci, Merci, Merci !!!
Un BRILLANT WEBLOG !!!!
29887239

Alors à mon tour d'offrir cette distinction à 7 copines blogueuses !!!
ma copine du sud ... Doglou (Anne-Marie) qui nous fais voyager...
à Mimo on aime toujours ses jolies réas !!!
pour Marinounette et sa joie de vivre dans ses pages ...
à Laurenge et son p'tit grenier ou on trouve un tas de merveilles !!!
à Misteekit et les pages de sa petite miss Elyse ...
pour Flo qui nous fais aussi voyager et qui va bientôt partir pour la maternité ;)
à Eve pour ces magnifiques photos et ce qu'elle en fait ...

et puis mention spéciale à ma copine Isa
qui s'est super bien débrouillée avec son blog ... un tout nouveau à recommander chaudement!!!!
filez-vite voir !!!

Voilà les filles ... à vous de jouer

Bises à toutes




Publicité
Commentaires
L
oh j'avais pas vu que tu avais eu une si gentille attention. Merci ma belle.
M
Merci pour ta recompense ^^ J'ai pas 7 blogs en connaissance alors je risque pas de leur offrir ^^
Publicité