Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
8 septembre 2008

Album Maxime ... fait main !

Coucou,

Alors voilà je me suis lancée dans la confection d'album. J'ai déjà rempli (à bloc) deux albums A4 des photos de Maxime et là il m'en manquait un 3eme pour ranger toutes les pages en suspend et celles à venir. J'ai donc fait moi-même cet album. J'avais du carton gris, des pochettes plastique et du papier (ici AnimalCracker-Jack de making Memories et du papier unis dispo en boutique). C'est la 1ere fois que je faisait ça et c'est plutôt bien sympa, je le recommande. Aussi, si vous voulez tenter l'expérience n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je vous laisse regarder:

IMG_1490
IMG_1491

IMG_1489IMG_1492IMG_1493

Maintenant il n'y a plus qu'a le remplir... ;)
D'avance merci pour tous vos gentils mots

Publicité
Commentaires
L
ah il est splendide, j'avais justement l'intention de faire mon album de cet été moi même, je vais m'inspirer du tien...
Z
Et bien tu sais tout faire ! Y'a pas !<br /> Bravo il est mimi et va bien protéger ton modèle favori ! La 1ère page est très belle !<br /> Zoubis
S
Simplement MAGNIFIQUE!
L
Tu as été awardisée : http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/09/08/10512314.html<br /> <br /> Poutoux ! LyLy
Publicité