Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
11 juillet 2008

Attention !!! Regard Charmeur...

Coucou,
Voici la 7eme épreuve des Olympiades: "Mettre un panneau de signalisation routière sur sa page"
Voilà c'est chose faite avec le panneau "ATTENTION"

Le "Regard Charmeur" de mon petit Maxime ...

RegardCharmeur

et quelques détails...

RegardCharmeur1
RegardCharmeur2
RegardCharmeur3
RegardCharmeur4

Merci de votre visite
a très bientôt pour le 8eme challenge !!!
Bises

Publicité
Commentaires
C
Superbe page et un joli ptit gars avec de magnifique yeux.
B
Whouaaaaaaaaaaaaaoooooo!!!!!!!!<br /> Voilà.Je pourrais m'arrêter là mais la bavarde prend le dessus lol<br /> Et cette écriture !!!!!!!J'adooooooore<br /> Elle est TRES belle.<br /> BRAVO<br /> Zoubis ;-)
Publicité