Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
9 juillet 2008

Maxime fait son clown !

Hé voui ça lui arrive de temps en temps de faire le clown ... là il avais trouvé moyen de mettre le seau sur sa tête... (en même temps ça le protégeais du soleil normand!)
Cette page a été faite pour l'épreuve n°6 des Olympiades ... ça booste drôlement ce p'tit jeu encore 10 pages et le 2eme album de mon loulou est fini !!! j'me demande bien ce que je vais faire après.

Clown

détails...

Clown1
Clown2

Merci encore pour vos gentils commentaires ça me fais toujours un bien fou toutes vos visites !!!
mille bises

Publicité
Commentaires
M
super !!!!<br /> j'adore ta page et tes ronds en rodoïd, c'est une super idée !!!<br /> ton maxime est très beau comme çà !!!!<br /> bravo
B
Kikou !<br /> Et bé encore une page ! Mazette, trop chouette, elle change des autres, en couleurs et en organisation, j'aime beaucoup, Bravo ! et je peux voir l'utilisation de certain matériel ! LOL<br /> ZOUBIS de Belounette
Publicité