Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
25 juin 2008

Ensemble ...

Voici une page faite à l'occasion d'une dictée sur le forum SCRAPPONS ENSEMBLE !!!
J'ai beaucoup aimé réaliser cette page, qui m'a fait sortir un peu des sentiers battus...
Je tiens a remercier tout particulièrement Nanou pour ces très jolies photos !!! MERCI ma belle !!!

Ensemble

Quelques détails...

Ensemble_detail1
Ensemble_detail2

Merci d'avance pour tous vos gentils mesages
Bises

Publicité
Commentaires
E
Encore une superbe page comme d'habitude ! J'adore.
B
J'aime sa douceur, sa simplicité travaillée, belle et fine. Bravo !<br /> Zoubis<br /> Belounette
N
je la trouve tres belle tres douce
N
Mais pas de quoi, merci a toi pour ta qualité de service et ton grand professionnalisme.... gros bizzzzzzzz
Publicité