Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
25 février 2008

Bon anniversaire ma sister ...

Bonjour tout le monde,

Alors pour souhaiter un bon anniversaire à ma sœur Béa le 23 février dernier, je lui ai confectionné un petit cadeau scrap qui lui a fait bien plaisir ... je ne pouvais pas vous le montrer avant car elle a des yeux partout ma sœur...
Il s'agit d'un tag géant inspiré du PAZAPA de Février de la boutique fait par ma scropine Zabou...

Je me suis dit pourquoi pas le faire recto verso et transparent encré a la stazon (c'est pour ça que l'on voit les poissons de l'aquarium passer derrière) alors voilà ce que ça donne sachant qu'au verso dans la petite pochette se cache un joli dessin de Maxime pour sa tata ...

Recto:
TagGeantBeaRecto

verso:
TagGeantBeaVerso

Détails...
detail1
detail2

Merci a toutes d'être passées par là et d'avoir laissé un gentil commentaire...

Publicité
Commentaires
C
cé très jolie j'aime beaucoup !!
J
coucou c'est très joli ce que tu fais ; je suis nouvelle dans le scrap ; veux-tu voir mon blog ?
C
belle réa! bravo!
M
waouh !!!<br /> c'est super beau et quelle merveilleuse idée, ce tag géant.<br /> bravo à toi<br /> les poissons derrière, çà fait très sympa !!!!
D
c'est très doux et l'idée de la cachette extra
Publicité