Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
9 mars 2008

Arc en Scrap et la Grande Crop Annuelle du forum Scrappons Ensemble...

BONJOUR,

LogoArcEnScrap

Sponsorise le RDV annuel du forum Scrappons Ensemble.

 Vous n’avez jamais scrappé tout un Week-End dans un château ???

topbandeau_boisleroi 

    On vous propose donc 3 ateliers entres autres jeux qui se déroulerons sur deux jours les 31 mai et 1er juin prochain.

Le WE SCRAP est à 80€ (repas, hébergement et 2 kits compris). Une tombola sera également proposée (0.5cents le billet).

Le Scrap et la bonne humeur seront au rendez-vous dans le cadre verdoyant du centre UCPA de Bois le Roi dans le 77. 

Pour plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter : mylou@arcenscrap.com

Bonne journée

Mylou

Publicité
Commentaires
C
oh cé vraiment bien cette idée mais malheureusement cé trop loin !!!
M
j'aurais aimé participé mais trop loin pour moi snif
L
Je suis inscrite depuis un bon moment, j'ai hate d'y être !<br /> <br /> Bises
S
ça y est pour nous !!!!! ça a l'air trop cool !!!!
Publicité