Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
17 juillet 2007

Bracelet de naissance...

Après le faire part voici le bracelet de naissance de Maxime...
je l'avais conservé bien sur, pour faire une petite page.
l'abum touche presque à sa fin (pres de 40 pages) alors j'en ai acheté un 2eme donc c'est bon.
les papiers sont des kelly pannaci, bazzill et chatterbox
tout ca encré bien sur, le titre est tamponné et les coutures sont faites a la main avec la cutter bee (ceci dit en passant c'est genial ce truc la)!!! et puis rubans... bien sur petit tag caché deriere la photo ;)
bises

Bracelet

Publicité
Commentaires
C
très originale comme photo j'aime beaucoup !!!
P
J'ai l'impression que ce petit loup va avoir un superbe album de naissance!
M
Quelle productivité !<br /> <br /> Tu ne dors plus mais scrap scrap scrap... hihihi<br /> <br /> Un régal de regarder toutes tes nouvelles pages, elles sont toutes plus sympa les une que les autres !!<br /> <br /> Par contre, peux tu m'éclairer c'est quoi la cutter bee ?
K
Jaime bcp cette page <br /> lidée du bracelet comme ca c sympa en effet<br /> Kali
A
Suis MDRRRRR !!! je batifolais tranquille sur ton blog quand soudain, il est 5h et le coucou de ta pendule qui sonne !!! le bond que j'ai fait !!!!<br /> <br /> Bref, sinon, comme je te le dis sur le forum, tes pages sont extras !!! et ton petit Maxime est trognon !!!
Publicité