Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
17 juillet 2007

Petite Crop !!!

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fait une mini crop a la maison avec Lutine (Aurélie) et Misteekit (Amandine). Bon Lutine a passé un temps fou sur sa page (en meme temps c'est normal avec de la couture... lol), vous la verrez bientot sur son blog ca vaut le detour!!! et Amandine nous a réalisé une jolie page 20x20 toute douce en vert et rose ... on veux la voir finie !!!
En tout cas nous avons été productives :) et avons passé une super apres-midi!
Pour ma part voici ma petite réalisation, une double page sur mon petit Scout et sa girafe Sofy...

ScoutSofy1

et l'autre

ScoutSofy2

scrapbises

Publicité
Commentaires
I
Ces pages là aussi sont superbe. J'aime bcp les papiers, les couleurs et le sketch !!!<br /> Izalis
L
tres joilies tes pages ! bravo !
M
Moi aussi, j'aurais bien aimé scrapper avec vous !<br /> <br /> Contente de voir tes 2 pages depuis le temps que tu voulais les scrapper ces photos. Finalement, les papiers sont mieux que ceux sur lesquels tu étais parti l'autre fois.<br /> <br /> Dis tu as le tampon de la giraffe sophie ?
L
Super tes deux pages ! J'aurais bien aimé être des votres, mais j'ai plus le droit de bouger jusqu'au début du mois d'août ...<br /> <br /> Félicitations pour ton blog, il est très beau ; j'aime beaucoup la photo que tu as choisie en avatar ;)<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Laurence
L
super !!!!! je vois que tu a même récupérer mon accolade ! lol<br /> <br /> J'aime bien la tête de la girafe dans le O de Sofaille ! Par contre ça lui fait un peu une tête d'alien avec les yeux noirs ... (non en fait plutot des yeux d'escargot) PTDR<br /> <br /> Tes 2 pages sont superbes et j'ai passé un super après-midi :)<br /> <br /> bisous
Publicité