Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
3 février 2009

Le 1er anniversaire de mon loustic !

Coucou,

Je suis un peu à la bourre mais bon voici la 1ere page de février. C'était le 27 mai 2007 à la maison de campagne à St Maur il pleuvait des cordes dehors et la famille était réunie pour fêter les 1 an de Maxime...

Cette page fait l'objet de la dictée de janvier sur la forum Fun Scrap...

 

Papiers du kit Bittersweet de Basic Grey disponible actuellement en boutique sur ARC EN SCRAP
mais bien sur qu'on peut scrapper du rose pour un p'tit gars ... preuve en est : "HAPPY BIRTHDAY"

HappyBirthday

et quelques détails...

IMG_1937IMG_1938IMG_1939

Merci d'avance d'être passé par là et de m'avoir laissé un p'tit com
Bisous

Publicité
Commentaires
E
tu ne postes plus bp..plus le temps ?<br /> je t'ai tout de même taggée ! bisous
C
Ces carrés de papiers ressortent pile poil sur le noir!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> chris
O
superbe page mylou:)<br /> <br /> Je viens de te taguée:) gros bisous
M
toujours aussi sublimes tes réas mylou ....<br /> surprise pour toi sur mon blog http://creationmaya.canalblog.com/...<br /> à trés vite et encore bravo ...<br /> bizzzzzzzzzzzzz la pitite abeille de SE maya ;)
E
très jolie page ! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés !
Publicité