Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
9 juin 2009

La bataille de "PISTEL'EAU"

Bonjour tout le monde !!!

enfin une nouvelle page que je poste sur mon blog ... il était temps
ca fais un moment que je l'ai faite mais bon ...
Voici mon loustic en train de jouer à ce qu'il nomme le "PISTEL'EAU" ca va plus vite que de dire "PISTOLET A EAU" ... on s'en doute
A la campagne par ce dimanche particulièrement chaud et lourd nous avons apprécié cette bataille d'eau !!!
Cette page est l'objet de la dictée de mai du forum "ex-funscrap": SCRAP A VOTRE SAUCE !!!
Elle a été réalisée chez ma sœur BEA avec ses papiers d'ailleurs (de vieux papiers dont elle ne se servait plus)
merci d'avance pour vos gentils commentaires

Pisteleau

et quelques détails ...

IMG_2979IMG_2978IMG_2980

bisous

Publicité
Commentaires
D
Elle me plait bien cette page....ça sent le scraplift !! Oui oui, je vais probablement la "copier" !! mdr<br /> Joli ce vert avec ce "vieux" rose.<br /> Bisous
M
superbe ta page, tres belle harmonie d couleurs.<br /> J'avais bien aimé cette mise en paeg<br /> grosses bises
M
Voilà un moment que j'attendais tes nouvelles pages ;o)<br /> Celle ci est reussie malgré des papiers qui vus seuls sont loin d'etre attirant ^_^<br /> Et ta page chevaline elle est ou ?
Publicité