Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
20 novembre 2008

Inspecteur des travaux "presque" finis ...

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page faîte en 3 fois... Elle a été commencée ce lundi chez ma copine Isabelle (belounette)
continuée chez ma belle-soeur Pauline hier après-midi et finie hier soir ... tard !!!

Voilou...

IMG_1760

Quelques détails...

IMG_1761IMG_1762IMG_1763

Merci d'avance pour vos gentils commentaires
Bises à tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
je ne passe pas assez souvent...mais franchement super sympa ce que tu fais, j'ai hâte de faire la dictée de décembre que tu nous as concoctée
B
Je l'ai vue en construction..;finie elle est très réussie; les tis trous...le bleu/marron ;-), enfin BRAVO, elle est très jolie.<br /> Bisous
L
Elle est vraiment extra cette page !!! Bises ! LyLy
D
Il me semble que nous aimons toutes les deux le bleu ?! Alors comment ne pas trouver cette page SUPERBE ??!!
J
Elle est superbe cette page! Bravo!
Publicité