Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
10 novembre 2008

Une balade en Dauphine...

Coucou
voici une petite page réalisée avec des photos de Maxime très fier à bord et sur la Dauphine de son grand-grand-cousins Jean-Pierre & Marie-Christine !!! (mmmoui pas si simples les lois de la filiation)
en tout cas la balade lui a énormément plut.

Papiers Making Mermories "PASSPORT" (dispo sur Arc en Scrap)

IMG_1689

Quelques détails...

IMG_1690IMG_1691IMG_1692

Merci de votre passage sur mon blog et à très bientôt
Bises

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau travail, c'est très joli<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> lafeeclochette
D
Un peu occupée et la tête ailleurs....un peu éloignée du scrap en ce moment, je n'étais pas venu voir ton site récemment. J'aime beaucoup cette réa. Les papiers surtout, ils sont géniaux! Ton style est bien là et je l'apprécie bcp. A très bientôt. Bisous
Publicité