Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
9 janvier 2008

"Racing Team"...

Coucou
Voici encore une tite page de mon Maxime en train de faire ses 1ers pas avec son trotteur ... avec les chaussons Racing Team d'ou le titre ...
Voila quelques points de couture et le papier utilisé est le "Candy Girl" de la collection Hey Sugar de Cosmo Cricket. Les deux faces du papier ont été utilisées et il est disponible sur Arc en Scrap

Voici ma Page inspirée d'un sketche sur fun scrap

RacingTeam

Bises et merci d'avance pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page bravo bravo superbe !
N
Cette page est superbe, j'aime beaucoup le sketch, et quelle bouille d'amour !!!<br /> Nat
C
superbe page, les couleurs sont superbes et le sketch terrible.<br /> Et ton fils trop mimi.<br /> Bise, Chrys.
Publicité