Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
12 mars 2008

Kit Mini Pirate...

Vous trouverez sur Arc en Scrap de quoi réaliser ce mini-album "Pirate"...
Couleurs vives sur fond noir, mélanges de matières insolites ...
Un mini à la fois élégant et très original !!!

PETIT PIRATE DES BACS A SABLE ...

Vue d'ensemble:
ExempleKitPirate

Couverture en PVC noir:
PirateCouv1

papiers Scrapmode collection RockStar (inclus au kit). Les bords sont passés à l'acrylique blanche.

Intérieur:
MiniPirateInterieur

Papier imitation cuir noir, papier grillagé toilé, cartonette effet miroir et transparent Gaïa...

Dos en PVC Noir:
PirateCouv2

Fermeture du mini avec deux anneaux de 25mm décorés de rubans noués.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et si l'envie vous prend de réaliser le même vous trouverez tout ce qu'il faut sur ARC EN SCRAP

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!<br /> pour répondre à ta question le mini que j'ai fait comporte 5 pages plus 2 en flèche et demi<br /> bises
E
Pour l'avoir vu en vrai, il est super beau ce mini album. Je l'adore.
C
MAGNIFIQUE j'adore !!!!!!
S
trés sympas ton album et je trouve super original de la page en pvc il fallait y pensé
F
très joli ce mini!! bravo! bizzz
Publicité