Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
31 janvier 2008

Week-End à Rome...

Voilà une petite page 30x30cm
Réalisée avec le kit "Love In Bloom" de la boutique...
Papiers recto/verso de la collection "Love In Bloom" de la marque Scrapworks...

La voici:
IMG_2203

et des détails... "B" et "B" pour Béa et Bruno ;)
IMG_2204

les monuments cachés derriere les photos
IMG_2205

Les lieux et la date au verso
IMG_2206

Merci beaucoup d'avance d'être passées par là et d'avoir laissé un gentil commentaire...
Bises

Publicité
Commentaires
C
waouuuuuuuu trop trop bo !!<br /> est dis moi il y a des kits tout les mois ????<br /> j'ai pas vu moi sur la boutique, j'ai surement mal regarder.<br /> bisous
M
Splendide j'adore cette page
N
Cette page est sublime, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !!!!<br /> Nat
A
rhooooo, super sympa cette page !!! belles photos, beau sketch, belles idées, ya pas, c'est une super page !
O
coucou mylou:)<br /> ta dernière réa et vraiment superbe !!<br /> félicitations gros bisous
Publicité