Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
5 janvier 2008

Ma Passion Scrap...

Coucou les filles,

Alors j'ai réalisé cette page 30x30cm "Ma Passion SCRAP" pour le challenge de la semaine sur le forum ScrapFun. Il s'agit d'un scraplift.
Les bords de la photo noir et blanc ont été usés volontairement au papier de verre.
Vous pourrez retrouver les détails de cette réalisation et les produits utilisés sur "Les réalisations" de la boutique.
J'ai adoré faire cette page j'espère qu'elle vous plaira.

passion_scrap

et des détails ...

HoneyHoney_Passionscrap
RubanFantastic_Passionscrap
fleur_passionscrap

Bises et d'avance merci pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page !!bravo
T
Super ton blog?Moi je suis plutot pour la broderie.Si tu as le temp va voir sur mon skyblog voiçi l'adresse c'est www.broderie02.skyblog.com. Merçi et moi aussi j'aimerais faire du scrap mais là je ne sais pas comment faire . Enfin bonne journée bise
D
très jolie page et extra la pate fimo :)
M
Bravo, jolie page <br /> MD
M
Bravo, jolie page <br /> MD
Publicité