Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
19 décembre 2007

Le quadriptyque lacé ...

Coucou tout le monde,

Voici une petite réalisation que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire...
Mon petit Maxime en plein effort avec son tout dernier jouet...

Il s'agit des cartes à lacer de Cosmo Cricket (dimensions : 12cm x 18cm chaque carte)
Vous pourrez retrouver les details de cette réalisation dans la rubrique "Les réalisations" de la boutique
Vous trouverez également tous les produits sur Arc en Scrap.

 

Merci d'avance pour tous vos gentils commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
C
waouuuu j'aime beaucoup cé superbe !! magnifique !!
D
c'est une belle réalisation, j'aime beaucoup
M
waouh , c'est magnifique<br /> bravo
I
Waouh, il est sublime! Bravo
L
génial cet assemblage, un album hors du commun
Publicité