Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
11 novembre 2007

Du nouveau très bientôt...

VOILA ... CA Y EST ... ENFIN ... !!!

Ca fais un moment que j'y travaille dur et après une loooooonnnngue période de gestation, vous devriez assister à la naissance d'une toute nouvelle boutique en ligne de Scrap disons un peu ... "différente" mais je ne vous en dis pas plus ....

... La boutique "ARc......." arriveras sur la toile avant Nöel, avec de jolis cadeaux en perspective!!!

selecteur

Si vous voulez d'ores et déja etre prevenues le jour J, n'hesitez pas à me laisser, si vous le souhaitez, votre email, nom et prénom dans les commentaires de ce message, ou contactez mylou (sous ma photo en haut à gauche). Je me ferais un plaisir de vous contacter le jour J.

à très bientot

bises

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta boutique en ligne, je l'ai decouverte grace tout d'abord à ma soeur qui a passé commande et elle la connue grace au site BEST OF CREA.<br /> bisous
F
Moi aussi, j'en serais ravie
M
Moi moi moi...!!<br /> <br /> Mais bon tu le sais déjà, hihihi<br /> <br /> Bravo et j'attend avec impatience.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magalie
Publicité