Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
5 octobre 2007

Voici la bouille de mon petit Titou!!!

J'adore cette photo et je suis assez contente de cette page... "Ta Bouille"!!!
une fois n'est pas coutume, la photo est en Couleur et le reste en Noir et Blanc...

Réalisation pour la 2eme épreuve du challenge interscolaire du forum SE:

TaBouille

de la feutrine noire se trouve dans les fleurs

TaBouilleDetailFeutrine

ta bouille... petite definition

TaBouilleDetailJournaling

bises et merci d'etre passé par là...

Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'adore beaucoup cette photo elle é trop trop belle !!! <br /> très belle page !!!!
D
très belle page, très chic et extra la photo :)
C
Très belle page et très classe.<br /> Bon dimanche<br /> Cynthia
Publicité