Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
2 octobre 2007

Art inspiration...

Nous voici en octobre... déja !!! que le temps passe vite...

Voici le cour d'art plastique basé sur l'art inspiration. L'objectif est de s'inspirer d'une oeuvre pour réaliser une page de scrap. L'oeuvre proposée est un tableau de picasso, le voici:

picasso

Alors plus que de l'inspiration, j'ai quasiment copié le tableau.  Les photos de mon petit Maxime  ont été prise par le photographe du Club Med a Villars sur Ollon en Suisse en février dernier.

Voici donc ma réalisation

PicassoClubMed

le journaling a été réalisé grâce a ce site: www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp
merci Valentine.

PicassoClubMedJournal

un petit peu de detail, j'ai juste détouré l'oreille de son doudou je ne me voyais pas la lui couper ;)

PicassoClubMedDetail

merci d'avance pour vos gentils commentaires


Publicité
Commentaires
C
très bo j'aime beaucoup !!
Publicité