Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
25 septembre 2007

Cours d'EPS... c'est sportif !!!

Coucou tout le monde.
Pour ce cours d'EPS il s'agissait de se lancer des défis entre binomes de differentes classes.
Nous sommes tombées, Béa et moi, avec Misteekit et Ithylia (sa soeur) de la classe des Bleues.
Voici le défi qu'elles nous ont lancé:

Après de grandes réflexions, nous souhaitons vous faire scrapper sur la citation suivante de Christina Rossetti, Poétesse anglaise :
"Nulle amie ne vaut une soeur"
Cette citation sera votre titre avec une contrainte :
- Choisir une couleur et scrapper votre page dans le camaïeu de cette couleur(Pour Mylou, Missteekit aimerait bien te voir scrapper un peu de rouge mais tu n'es pas obligée, c'est juste une envie ;) et Béa, on te laisse choisir la couleur que tu souhaites)


Je n'ai pas choisi le rouge comme l'aurait aimé Missteekit car je n'ai pas de papiers rouges a la maison, mais j'ai fait dans les tons de vert sur un canvas 30x30 noir avec du bazzill et des BG Periphery. Ce qui est bien avec les canvas c'est que qu'on peut sortir de la page et se permettre plus de relief qu'une page. La photo a été retouchée (ce sont 2 photos différentes a l'origine) et colorisée avec des inscrustations de textes et image.
voilou:

BeaMylou

et queques détails:

BeaMylouDetail1

BeaMylouDetail2

bises

Publicité
Commentaires
C
très bo et j'aime beaucoup ce que tu as écrit !! très très booooooooo !!!!
V
superbe ce canvas, et la photo est géniale, j'aime beaucoup la composition que tu as faite.
Publicité