Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
18 septembre 2007

Lecon de littérature...

Elles sont vraiment géniales les maitresses sur le forum Scrappons Ensemble que d'idées...
La lecon de litterature consistait à trouver l'auteur d'une page de scrap (sachant que l'auteur doit faire partie du forum). Une fois l'auteur trouvé on a le droit de proposer, à notre tour, une page. Le but du jeu est d'ensuite réaliser un scraplift de la page que l'on a trouvé.
Alors moi j'ai trouvé l'auteur de cette page... c'est MI !

pagemi

et voici mon scraplift:

Noel2006

et quelques détails...

Noel2006Detail2Noel2006Detail1

bises les filles

Publicité
Commentaires
O
J'adore ta page et merveilleuse !!!<br /> Bravo!
D
dentelle, filet, mailles tout cela est trés jolie. j'aime beaucoup.
Publicité