Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
11 septembre 2007

Premier devoir rendu

Coucou tout le monde

bon je suis tres fière de vous presenter le premier devoir que j'ai rendu à la maitresse. Le sujet etait de scrapper son style. En fait faire le scrap qu'on aime. Alors voila ce que ca donne. Des photos de mon titi Maximou qui decouvre la nature avec sa maman et en particulier les cerisiers du Japon qui sont magnifiques!!!
De la couture, des couleurs pas trop vives, pas trop de papiers, pas trop chargé ni completement C & S (Clean and Simple)... et un petit tag caché derriere la photo matée en vert. Mon style est plutot doux et romantique.
Dès que la maitresse a corrigé je vous mettrais son appreciation ICI:
la voici: "page effectivement très romantique! j'adore tous les petits détails : le tag suspendu avec l'épingle à nourrice et les petits points de croix"

voila:

CerisiersJapon

et quelques details

CerisiersJaponDetail1CerisiersJaponDetail2CerisiersJaponDetail3

Merci d'avance pour tous vos gentils commentaires
bises

Publicité
Commentaires
C
très belle page bravo !!!
D
Super ta page ! Et alors ton Maxou est trop mignon ! Il a une bouille à craquer. <br /> <br /> Moi en ce moment je suis d'avantage dans les flyers, carte de visite et programme plutôt que dans les pages de scrap ! Mais je reviendrai sur SE promis.<br /> <br /> A bientôt
Publicité