Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
10 juillet 2007

Les premier petits souliers de Maxime...

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je me suis amusée a scrapper les premiers petits souliers de Maxime. Pour ce faire je me suis inspirée d'un page de Lutine (c'est son sketchouné number 2!!!).
j'ai mis des lacets a gauche et a droite de la page avec des oeillets, je trouve que ca fait super.
Merci d'etre passé par là ...

bises

1ersPetitsSouliers

Publicité
Commentaires
C
très belle page j'aime beaucoup !
I
Très belle page encore et hhhmmmm tous ces détails, un régal !!!!<br /> Izalis
C
J'aime beaucoup cette utilisation des oeillets pour rappeler les lacets des chaussures, très bien joué !
A
génial!!!! super bonne idée et j'adore ta manière de mettre en valeur ton petit trésor!<br /> bisous<br /> audrey
K
que dire ... ta plage est tout simplement extrordinnaire.<br /> elle est vraiment magnifique !!<br /> bravo, une superbe interprétation du sketch de Lutine !!
Publicité