Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYLOU'SCRAP
10 juillet 2007

Dors petit homme...

Voila la petite page du jour... cette photo a une histoire je m'en vais vous la conter ...

Nous etions a la campagne il y a de cela un an maintenant...
le papa, la tata et moi autour du petit Maxime bien tranquillement assoupi dans son transat... nous devions aller faire quelques courses pour le WE. J'avais decidé d'y aller avec la tata, le papa devais veiller sur sa progeniture ...
A notre retour nous sommes allées successivement, ma belle soeur et moi voir si petit Maxime etais dans son transat (sans savoir que l'autre y etait allée aussi) mais bon rien dans le transat juste la chemise du papa qui etais posée dessus. Le papa nous ayant vu de retour est passé devant le transat (vide) en pensant que nous avions pris le petit avec nous. Lorsqu'il est arrivé a notre rencontre il nous as demandé ou etais le petit bout de chou!!! et ... nous interloquées lui avons demandé la meme chose persuadées qu'il nous faisait marcher ... puis ... silence ... ou ce que l'on pourrais appeler le "Grand moment de solitude" ... nous nous sommes précipités autour du transat et avons soulevé la fameuse chemise. Maxime s'y trouvais dormant a poing fermés. il avait glissé ! ...
Nous avons eu une peur BLEUE!!! le choc passé nous avons inventé une histoire d'elfes qui seraient venus subtiliser l'enfant et, la fameuse "chemise magique" qui cache les bébés pour tester la résistance de ses parents.


voilou !!! on s'en souviendras a tout jamais et Maxime pourras lire cette histoire un jour ... racontée sur les 3 tags par son Papa, sa Tata et sa Maman ...

ChemiseMagique

bises

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page, et ses couleur, et la photo bien sur, ou l'on dirait plutôt un ange qu'un homme !<br /> Quelle frayeur ! mais beau souvenir cette page !
Publicité